Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Album Où s'en vont les avions



Disponible maintenant en CD et digital



Archives

19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 11:37
""J'ai le coeur trop grand pour moi" chantait Julien en 1976. En acceptant de devenir le parrain de ce téléthon Julien Clerc prouve que ces paroles n'ont rien perdu de leur actualité" ( extrait du communiqué de presse du téléthon)
Julien Clerc sera donc cette année le parrain de cette grande aventure humaine, les 5 & 6 décembre pour 30 heures de direct . Ce rendez-vous sera aussi un rendez-vous musical , au programme : un duo Julien Clerc- Martin Rappeneau qui reprendront le titre de Julien Clerc " Prends ton coeur par la main", un duo Julien Clerc-Carla Bruni "Déranger les pierres" , un duo Julien Clerc- Maxime le Forestier " Ambalaba" et d'autres surprises...

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Clerc - dans médias
commenter cet article

commentaires

quertier vero AVS de GUILLAUME,myopathe avec qui vous avez discutez au dernier Telethon 12/06/2009 14:28

j'essaie de vous envoyer 1 piece jointe vous alertant de la situation précaire ds laquelle je suis: en tant qu'Auxiliaire de vie scolaire de Guillaume ,mon contrat se termine des septembre 2009. Guillaume et moi-meme sommes très attachés l'un a l'autre (3ans de "vie scolaire).Bref, il faut que Guillaume s'habitue a qq'un d'autre.Il n'est pas d'accordet fait grève des cours.Moi de meme et j'alerte mon Administration qui ne veut rien savoir(je dois former la prochaine AVS);et je" rue dans les brancards":j'alERTE M Sarkozy/Darcos/Bruni/MME Chirac ainsi qu'un certain nombre d'élus locaux/de medias...et donc ,j'en appelle a vous!
dans l'attente d'un mail de votre part, V Quertier

femmes en 1900 16/02/2009 21:06

Bonjour

Le blog femmes en 1900 présente, en avant première, l'ensemble des photos , gravures et objets constituant le conservatoire de la vie de la femme en 1900.
Ce conservatoire va se transformer en musée dès 2010.
Dès à présent, venez découvrir sur le blog, robes, chapeaux, accessoires, ombrelles..... des années 1900.
Ce blog est mis à jour quotidiennement

http://femmes-en-1900.over-blog.com/

Lili 10/02/2009 23:35

Jolie vidéo du duo Julien Clerc-Martin Rappeneau pour "Prends ton coeur par la main" :
http://www.dailymotion.com/video/x8bqjk_martin-rappeneau-telethon-duo-avec_music

Caroline 21/01/2009 16:06

Bonjour,
J'invite également tous les internautes et ceux qui ont déjà commenté "Julien Clerc parrain du Téléthon" a me faire savoir ce qu'ils pensent de mes deux commentaires ci-dessus. Votre avis est aussi important, comme celui de Julien...
Merci.
Cordialement. Caroline

Caroline 20/01/2009 02:48

Bonjour Julien,
Je viens de m'apercevoir que mon commentaire n'a pas été intégralement retranscrit ???
Voici donc la suite...

Il y a également cet article du journal "Le Républicain Lorrain"du:16/12/08 qui dénonce des abus ???
>
article signé Francis de Longwy.
http://www.sos-petits-porteurs.com/republicainlorrain161208.pdf

Vous étiez si ému, si impliqué... je ne doute pas de votre sincérité, bien au contraire.... vous avez eu les mots justes pour les personnes de terrain, de l'ombre qu'on a tendance à oublier.Merci pour eux.

Mais est-ce que ce ne serait pas juducieux de demander que les 100 million d'euros du téléthon ne soient pas versés à une seule association qui représente 4000 malades au maximum, mais soient équitablement répartis sur les besoins des millions de personnes souffrant de maladies orphelines, comme le pense Sandrine (20/11/08)...et sous l'égide d'un contrôle indépendant ?

Qu'en pensez-vous Julien ?
Merci d'avance pour votre réponse.
.