Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Album Où s'en vont les avions



Disponible maintenant en CD et digital



Archives

22 juillet 2008 2 22 /07 /juillet /2008 11:43


A bientôt pour de nouvelles vidéos !

Partager cet article

Repost 0
Published by Julien Clerc - dans message video
commenter cet article

commentaires

Françoise 29/06/2009 06:44

Bonjour Julien, le 2 juillet, nous serons parmi les fans du Théâtre de verdure de Gémenos.
Je dis nous car je serai accompagné et ceci depuis 33 ans par mon épouse Françoise que tu as connue. Et oui la petite boulangère du Bd Carnot à Bourg la Reine ! Alors si tu lis ce message, et qu’une petite pensée te vient ce jour là, elle le devinera sûrement. Comme beaucoup, nous nous sommes aimés sur tes chansons des années 70, et manifestement elles nous on porté chance.
Personnellement, j’ai eu la joie et l'honneur en 1969 (à l'époque surtout la joie) de te côtoyer sur scène pendant une représentation de HAIR, quelle soirée ! Nous avions des amis communs (Castelli), et ta gentillesse a fait le reste. Quelle époque !
Nous t’embrassons. Pierre et Françoise

sertao 28/03/2009 16:28

je viens de vivre un moment magique pour votre concert de dijon.c etait génial .merci

mariscal evelyne 25/10/2008 10:09

votre dernier album julien et tout comme les premiers fabuleux...il m'enchante toujours autant le 21 septembre dernier c'était mon anniversaire et pour l'occasion mes 4 enfants m'ont offert une place pour venir vous voir en concert à toulouse le 6 fevrier prochain.je n'ai jamais assisté à un concert.pour moi ce sera une premiere.vous êtes mon idole depuis 1980 et mon fil né en 1986 s'appel julien comme vous.il porte à merveille ce prénom qui vous correspond aussi bien par la douceur la gentillesse et la beauté.merci julien pour vos si belles mélodies qui illuminent ma vie.

sertao 23/10/2008 19:42

Bonjour a tous. Je suis Sertao de la Bande des Patineurs. Je suis sérigraphe et je viens de créer un autocollant mesurant 20cm par 7cm de trois couleurs au nom de la Bande des Patineurs (Forum Julien Clerc) dans le but de regrouper tous les admirateurs de Julien qui le veulent, un peu partout dans le monde.

Cet adhésif « gratuit » n’est pas destiné uniquement à la Bande des Patineurs mais à tout ceux qui voudrait porter un signe de reconnaissance, en le collant sur leurs voitures ou ailleurs.

Pour l’instant c’est une réussite puisque plus de 150 adhésifs ont été envoyés : en France bien sur mais aussi en Belgique, en Hollande au Canada etc…

J’en ai beaucoup parlé sur le forum de la Bande des Patineurs mais je voudrais encore amplifier ce signe de reconnaissance, malheureusement je n ai pas eu l’autorisation d’en parler sur un autre forum relatif a Julien, c’est pourquoi je propose dans ce post, à ceux qui sont intéressés par ce projet de me contacter sur.... http://www.labandedespatineurs.com/

Cet adhésif a été réalisé gratuitement et est donc gratuit pour tous, Patineurs ou non, personne ne tirant quelque bénéfice que ce soit, je demande simplement aux personnes qui souhaitent obtenir l’autocollant de m envoyer par courrier une enveloppe affranchie du coût de l’envoi postal que je ne peux malheureusement pas prendre à ma charge.

J’espère que vous serez nombreux à me répondre.

Cordialement à tous

Sertao

hirondelle 23/09/2008 17:46

quel bonheur votre nouveau CD merci merci!!! a bientot a toulon